Avançée des travaux

Publié le par Philippe

salut à tous

Alors là j'espère que vous avez un peu de temps devant vous car cet article risque d'être un peu long.

En ce qui concerne le constructeur, le plombier est arrivé comme prévu lundi matin et a terminé mardi soir !!! Eh oui deux jours pour toute la maison, ça envoie non ???

Il a donc tiré toutes les arrivées d'eau, les évacuations et mis en place le chauffe eau solaire.

  



Du coup, les carreleurs ont pu venir aujourd'hui vendredi pour faire les chappes de ravoirage.



En ce qui nous concerne, j'ai de nouveau embauché mon father pour réaliser tous les raccordements eaux usées et eaux pluviales, la mise en place des différents regards et la mise en place du caniveau devant l'entrée du garage.
Alors pour tout ça il faut acheter des tuyaux de PVC et pleins de coudes de différents angles et tout mettre en place "à blanc". Eh oui car croyez moi la colle PVC colle super vite !!

 

 



Et voilà le travail !!! Après trois jours de boulot, on a obtenu la conformité après visite des services techniques de la Mairie. Mission accomplie, je vais pouvoir commencer à remblayer avant que quelqu'un ne casse mes tuyaux !!!

Dernières info : le carrelage du RDC a été poser aujourd'hui (jeudi 2 avril). On essaiera d'aller prendre quelques photos dès que possible.

Publié dans Réseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une belle expérience, vous voilà passés terrassiers. Une corde de plus à votre arc, surtout pour toi mon Fils, ça peut toujours servir. Quant à la maison, je trouve super beaux les linteaux avec leur jolie décoration. Encore quelques coups de collier , et... quel résultat!!! Bisous à tous les trois
Répondre
F
nous sommes très contents pour vous les travaux avancent vite tant mieux, il faut aussi de l'huile de coudes en plus des coudes!!! de plus élise n'est pas loin pour vous aider !!! bonne continuation, bisous à vous. fanfan et jacques du jura
Répondre