Enfin dedans...

Publié le par Philippe

Et voilà... après une journée de déménagement bien remplie, me voilà revenu de garde à Grenoble et je prends donc un peu de temps pour donner quelques nouvelles.

Après une préparation menée de mains de maître par Laetitia au cours de la semaine dernière, le déménagement ne pouvait que bien se passer. Ah mais y'a un truc auquel on avait pas pensé : la météo !!

Si le dicton "déménagement pluvieux, déménagement heureux" se confirme, tout devrait bien se passer pour nous !!! Des seaux, on a pris des eaux sur la tête ce matin. Mais ça c'est bien un truc qu'on ne peut pas maitriser, alors on a fait avec.

Après deux voyages entre l'appart' et la maison avec le camion, tout était rentré dans la maison à 12h20. Eh oui grâce au renfort des collègues d'ugine, on a pas perdu de temps.

Le reste de la journée a été consacrée au montage des meubles et au début d'installation.

Tout ça pour dire que nos quatre murs et un toit sont enfin devenu une vraie "MAISON".

C'est donc pour moi l'occasion de faire quelques remerciements :

Un grand merci déjà à vous, vous tous qui avez régulièrement visité notre blog et suivi les travaux au jour le jour. Merci pour vos commentaires et vos encouragement qui nous ont fait du bien pour avancer notament les jours de "moins bien".

Merci à tous les collègues qui m'ont donné un coup de main au cours du chantier : Eric (pelleteuse), Nico, Phil, Aurélien, Damien pour le déménagement, Guillaume (cuisine).

Un énorme merci tout spécial à un collègue qui n'est pas un simple collègue mais un ami : merci "tonton" Victor pour ton aide précieuse au moment des VRD et encore aujourd'hui pour le déménagement.

Merci à Jo pour son aide précieuse également pour le montage de la cuisine.

Merci et gros bisous à Elise pour les cartons... heureusement que t'es venu car ça aurait été nettement plus tendu aujourd'hui sans ce travail en amont.

Et pour finir, un merci tout spécial à mes parents ; merci maman pour les heures passées à frotter les saletés qu'on a accumulé en deux mois de travaux, merci de t'être occupé de LUBIN quand on avait pas le temps de le faire.

Et merci papa,  énorme merci pour tout ce que tu as fait depuis le début de l'aventure. Entre la neige cet hiver et le caniard ces derniers jours, tu as toujours été présent pour faire avancer les choses, que je sois là ou pas, afin que les délais que j'avais prévus soient respectés. Merci pour ta compétence et ton savoir-faire qui ont permis le résultat que l'on admire aujourd'hui. Après ce CDD de plusieurs mois, je pense que tu peux aller prendre un peu de repos. mais ne te relâche pas trop quand même, je pourrais bien te refaire signer un contrat dans quelques semaines : il reste encore un peu de travail je pense !!! En tout cas encore merci beaucoup pour ton aide.

Voilà, j'ai terminé. Mais ne vous inquiétez pas, le blog n'est pas mort. Je vais essayer de vous faire vivre les grands moments de la maison. Je vais essayer de mettre en ligne les dernières photos dans les jours qui arrivent.

MERCI ENCORE A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE, DE PRES OU DE LOIN, A CETTE BELLE AVENTURE ET RENDEZ-VOUS AUTOUR D'UN BARBECUE SUR LA TERRASSE UN DE CES JOURS

Publié dans Evénements !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Vieux frère !!!<br /> <br /> RDV entre le 8 et le 15 août pour la crémaillère !!!
Répondre
F
ça y est dans la maison, quel bonheur, bravo à vous tous, et bonne installation, peut-être iront nous vous voir dans ce magnifique village !!<br /> bisous à tous, fanfan et jacques
Répondre
M
Bravo à vous - quelle patience et de courage!<br /> oui, nous irons vous voir.<br /> Et surtout, prenez le temps de quelques jours de vacances avant le reste des travaux qui attendra bien.<br /> bisous à vous 3 Maloue et Hubert
Répondre
M
Même avec des seaux d'eau hier sur la tête, ce matin c'est un réveil super!!!Et Lubin a pu jouer au foot toute la nuit Pour Toi Laetitia, quel bonheur de pouvoir ranger ta maison, et Philippe de voir les Siens heureux , le comble.<br /> Gros , gros bisous en vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre maison
Répondre
M
C'est des larmes de joie que je verse en lisant le compte rendu de Philippe .<br /> Je vous embrasse tous très fort..........etc...........
Répondre